La fête de l'école à lieu samedi prochain et nous sommes malheureusement peu de parents mobilisés.
Pour que ce moment de convivialité entre les enfants, les enseignants et les familles se déroulent au mieux, il est important que chacun donne un peu du sien.
L'organisation de la fête de l'école ne peut pas reposer uniquement sur les enseignants, sur les élèves de CM2 et sur une poignée de parents. Pour l'instant, moins de 30 parents se sont inscrits en élémentaire.
La conséquence directe est que des stands ne seront pas ouverts samedi, d'autres fermeront au bout d'une heure s'il n'y a pas de parents pour assurer la relève. Au pire, la fête de l'école sera annulée.
Si toutefois vous êtes vraiment dans l'impossibilité de tenir un stand une petite heure, nous comptons sur vous pour fournir des boissons et des gâteaux. Tous les bénéfices de la fête sont reversés à la coopérative de l'école afin de financer des sorties scolaires, l'achat de livres ou de matériel pour l'école.
Nous vous remercions par avance au nom des tous les enfants de l'école !
La FCPE du groupe scolaire La Plaine (Cachan, Val-de-Marne) regroupe des familles qui s'investissent pour la défense de la qualité d'enseignement et l'animation de la vie scolaire et périscolaire. Ce blog se veut être une interface pour vous informer sur la vie de notre école.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Dans le gymnase... les enfants chantent... ... soutenus, accompagnés et dirigés par leurs enseignants... ... les parents ...
-
Vous trouverez ci-dessous la lettre de réponse de la mairie suite à nos courriers du 27 novembre et 13 décembre. Bien sûr, nous restons vig...
-
Cette année les élèves de la maternelle ont semé au potager : des radis, des carottes, des navets et des betteraves. Après avoir pré...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire